ACIA/Alerte à lallergie-Prsence non dclare de moutarde dans le produit ‘Noah Martins Black Forest salami’

OTTAWA, ONTARIO–(Marketwire – 11 jan. 2013) – L’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) et Heidelberg Foods Ltd. (tablissement 644) avisent les personnes allergiques la moutarde de ne pas consommer le produit “Noah martin’s Black Forest salami” dcrit ci-dessous. Ce produit contient de la moutarde alors que l’tiquette n’en fait pas mention.

Le produit vis, “Noah martin’s Black Forest salami”, a t vendu aux consommateurs dans des emballages de divers poids dans les charcuteries suivantes en Ontario jusqu’au 11 janvier 2013 inclusivement.

—————————————————————————-

Charcuterie o le produit a t vendu Adresse

Gerber Meats R.R. #1, Millbank, ON

Foodland 915 Tenth Street West, Owen Sound, ON

Tara Butcher Shop 118 Brook St. E., Tara, ON

Wroxeter Variety 81 Centre St., Wroxeter, ON

Foodland 2095 Dorchester Road, Dorchester, ON

Henderson’s Grocery 187 Military Road, Lancaster, ON

St. Agatha Meat Market 1776 Erbs Road, St. Agatha, ON

—————————————————————————-

Aucun cas de raction associ la consommation de ce produit n’a t signal.

La consommation de ce produit peut dclencher une raction grave, voire mortelle, chez les personnes allergiques la moutarde.

Le fabricant, Heidelberg Foods Ltd. (tablissement 644), situ St. Jacobs (Ontario), retire volontairement du march le produit vis. L’ACIA surveille l’efficacit du rappel.

Pour de plus amples renseignements, les consommateurs et les gens de l’industrie peuvent composer l’un des numros suivants :

Heidelberg Foods Ltd. (tablissement 644) au 1-519- 664-3512;

l’ACIA au 1-800-442-2342/ATS 1-800-465-7735, du lundi au vendredi de 8 h 20 h (heure de l’Est).

Pour obtenir des renseignements sur les allergnes alimentaires, consultez la page Web consacre aux allergnes alimentaires l’adresse : inspection.gc.ca/francais/fssa/labeti/allerg/allergf.shtml.

Pour en savoir plus sur les rappels d’aliments, consultez le rapport sur les rappels d’aliments de l’ACIA l’adresse : active.inspection.gc.ca/fra/corp/recarapp_dbf.asp.

Pour savoir comment recevoir les rappels par courrier lectronique ou pour obtenir d’autres renseignements sur la salubrit des aliments, visitez notre site Web l’adresse salubritedesaliments.gc.ca. Les rappels d’aliments et de produits de consommation se trouvent aussi dans le site canadiensensante.gc.ca.

Questions des mdias :

Agence canadienne d’inspection des aliments

613-773-6600