GoMgA clôture son placement priv accrditif par courtiers

MONTREAL, QUEBEC–(Marketwire – 22 nov. 2012) – Ressources Gomga Inc. (“GoMgA” ou la “socit”) (TSX CROISSANCE:GMA) annonce, suite au communiqu de presse publi le 6 novembre 2012, la clture d’un placement priv accrditif par l’entremise de courtiers (le “placement”) avec Industrielle Alliance Valeurs Mobilires Inc. et Marquest Capital Markets titre de placeurs pour compte (les “placeurs pour compte”) compos de 4 620 000 actions accrditives (chacune, une “action accrditive”) au prix de 0,50 $ l’action accrditive, pour un produit brut de 2 310 000 $.

Le produit du placement sera affect l’exploration et la mise en valeur de la proprit Montviel.

Les actions accrditives acquises dans le cadre du placement sont sujettes une priode de restriction la revente de quatre mois et un jour et ne peuvent tre transigs avant le 23 mars 2013, sauf tel que permis par la rglementation en valeurs mobilires applicable et les rgles de la Bourse de croissance TSX.

La socit a vers aux placeurs pour compte une commission en espces de 161 700 $ prleve sur le produit brut de la vente des actions accrditives et a mis aux placeurs pour compte 231 000 options de rmunration de courtiers incessibles. Chaque option de rmunration de courtier permet au dtenteur d’acqurir une action ordinaire un prix d’exercice de 0,50$ l’action ordinaire jusqu’au le 22 mai 2014.

Il peut y avoir une clture additionnelle faisant suite au placement maximum de 4 025 000 $ nonc dans le communiqu de presse du 6 novembre 2012.

Actuellement, GoMgA a 33 934 113 actions ordinaires en circulation.

Le prsent communiqu de presse n’est pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre de vente visant les titres aux Etats-Unis. Les titres n’ont pas t ni ne seront inscrits en vertu de la loi des Etats-Unis intitule Securities Act of 1933, dans sa version modifie, et ne peuvent tre offerts ou vendus aux Etats-Unis que s’ils sont inscrits ou s’ils font l’objet d’une dispense des exigences d’inscription pertinentes.

A propos du projet de Terres Rares/Niobium Montviel

Le projet Montviel bnficie d’infrastructure publique et d’une main-d’oeuvre disponible dans les environs immdiats. Le site du projet se trouve 100 km au nord de Lebel-sur-Quvillon (2 800 hab.) et 45 km l’ouest de la Premire Nation Crie de Waswanipi (pop. 1 800) dans la partie sud, urbanise, du Nord du Qubec. Montviel dispose d’un accs permanent avec une route forestire de grande capacit se connectant la route provinciale 113. La mise jour du calcul des ressources selon la norme 43-101 est attendue en dcembre 2012.

Les rsultats de l’Etude prliminaire conomique, en cours avec G Services Miniers Inc., sont attendus au premier trimestre de l’anne 2013. Toutes les infrastructures ncessaires pour l’extraction et la transformation du minerai devraient tre localises sur le site du projet. Il est planifi que l’alimentation nergtique du projet sera pourvue par une ligne lectrique de puissance moyenne de 45 km qui sera relie au rseau de distribution d’Hydro-Qubec.

A propos de GoMgA (ressourcesgeomega.ca)

GoMgA, qui dtient 100 % du projet de Terres rares/Niobium Montviel, est une socit d’exploration minire qubcoise dont l’objectif est la dcouverte de gisements conomiques de Mtaux Mineurs au Qubec. GoMgA s’engage respecter les normes de l’industrie minire canadienne et se distinguer par son expertise, son savoir-faire et son respect des communauts locales et de l’environnement.

/s/ “Simon Britt”

Simon Britt

Chef de la direction

Mises en garde concernant les noncs prospectifs

Le prsent communiqu de presse contient des noncs prospectifs l’gard de nos intentions et de nos plans. Les noncs prospectifs contenus dans les prsentes sont bass sur diverses hypothses et estimations poses par la socit et comportent un nombre de risques et d’incertitudes. Par consquent, les rsultats rels pourraient varier considrablement de ceux prvus ou suggrs dans ces noncs prospectifs et les lecteurs ne devraient pas se fier indment aux noncs prospectifs. Veuillez noter que les noncs prospectifs comportent des risques et des incertitudes connus et inconnus, comme il est mentionn dans les documents dposs par la socit auprs des autorits en valeurs mobilires du Canada. Divers facteurs peuvent empcher ou retarder nos plans, notamment la disponibilit et le rendement des entrepreneurs, les conditions mtorologiques, l’accessibilit, les prix des mtaux, la russite ou l’chec des travaux d’exploration et de mise en valeur effectus divers stades du programme ainsi que l’environnement conomique, concurrentiel, politique et social en gnral. La socit se dcharge expressment de l’obligation de mettre jour tout nonc prospectif, sauf si les lois sur les valeurs mobilires l’exigent.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de rglementation (au sens attribu ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilit l’gard de la pertinence ou de l’exactitude du prsent communiqu.

Simon Britt

Chef de la direction