Le gouvernement du Canada annonce une nomination au conseil dadministration de la Fondation du Canada pour lappui technologique au dveloppement durable

OTTAWA, ONTARIO–(Marketwire – 19 dc. 2012) – L’honorable Joe Oliver, ministre des Ressources naturelles du Canada, a annonc aujourd’hui la nomination de l’honorable Gary Lunn au conseil d’administration de la Fondation du Canada pour l’appui technologique au dveloppement durable. M. Lunn a t nomm pour une dure d’un an, temps partiel.

“Le gouvernement du Canada est heureux d’annoncer cette nomination au conseil d’administration de Technologies du dveloppement durable Canada, a dit M. Oliver. Ses antcdents et son exprience approfondis, notamment titre de ministre des Ressources naturelles, s’avreront des atouts dans la recherche et la promotion de solutions technologiques originales, axes sur des connaissances scientifiques.”

M. Lunn a t ministre des Ressources naturelles de 2006 2008. Auparavant, il a travaill dans les secteurs minier et forestier en Colombie-Britannique et dans le Nord canadien. Il a pratiqu le droit avant d’entrer en politique fdrale et est membre de la Law Society of British Columbia.

Les travaux de Technologies du dveloppement durable Canada comptent pour beaucoup dans l’engagement que le gouvernement a pris de crer des emplois de grande qualit et de promouvoir l’innovation dans l’conomie canadienne.

Tous les communiqus de presse et documents d’information suivant est fourni l’adresse rncan.gc.ca/media.

Renseignements pour les journalistes :

Ressources naturelles Canada, Ottawa

613-992-4447

Renseignements pour le grand public :

Lundi-vendredi, de 8 h 30 16 h 30 HNE

Tlphone : 613-995-0947